• De chaque coté de la ligne ....suite...

     De l'autre coté de la ligne, il y a la matière,
    le sculpteur
    .....

      Yvonnick

     Peintre et Sculpteur autodidacte ...
     La sculpture va peu à peu remplacer la peinture ...
     Pour devenir une "compagne" envahissante ...


      "
    J'accroche "mes histoires" à celles que me racontent,
    un bois, une pierre ; en essayant de mettre en évidence
    ce que la matière peut avoir de plus réussi... Je garde
     volontairement  certaines zones de matières à l'état brut....


     
    Des parcelles de corps , surtout féminins...
     des esquisses de silhouettes...
    Dans des bois différents, aux couleurs différentes,
    aux textures différentes ....

     Je chemine sur ma ligne....






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :